Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
steno
17 juin 2007

yahaaaaaa enfin de retour...

bonjour...
Il y a quelqu'un ...quelqu'un . kin....
Bon et bien je vais me remettre au travail moi... et c'est parti pour un nouvel ouvrage : "43"!

La vie d'un intermittent pendant une année de son statut (chez nous l'année fait 8 mois...).

A suivre donc, maintenant que j'ai retrouver le mot de passe pour alimenter ce blog. (je suis trop un naze!)

Et dès que j'ai de nouveau un driver pour mon scanner...
Allez ZOU au turbin !

et en attendant s'il y a des ames perdues qui échouent sur cette page, vous pouvez allez voir :
www.bariolis.complaquettecricature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hey, j avai paumé le ticket sur lequel il y avait ton contact prit un de ces matins parisiens dans le froid grisatre de montparnasse, du coup ton blog m'a permis de retrouver ce lien, souviens-toi du cadreur du film oublié pour me ressituer.<br /> <br /> Ciao, bonne continuation
steno
Publicité
steno
Archives
Derniers commentaires
Publicité